Comment changer la couleur de la cigarette electronique eGo AIO?

La batterie va clignoter 5 fois. Pour changer la couleur de la LED, verrouillez la batterie avec 5 clics rapides, puis appuyez sur le bouton Fire pendant 3 secondes. Appuyez de nouveau sur le bouton pour changer la couleur.

Comment utiliser la cigarette electronique eGo AIO ?

Utilisation. Allumer/Eteindre: Appuyer sur le bouton de tir 5 fois de suite, le voyant du bouton clignote alors 5 fois pour indiquer que l’ego AIO est prête à l’emploi. De la même manière, l’ego AIO s’éteindra après 5 pressions consécutives sur le bouton de tir. Vaper: Appuyez sur le bouton de tir et inhalez.

Comment remplir cigarette electronique eGo AIO ?

Il suffit de charger l’eGo AIO en la reliant à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB. Une fois la charge terminée, le témoin lumineux s’éteint.

Quel liquide pour eGo AIO ?

Vous pouvez tout à fait utiliser des eliquides diy pour remplir vos clearomiseurs eGo AIO. Optez toujours pour une base PG/VG dont le propylène glycol est supérieur. Cela vous évitera d’encrasser trop rapidement vos coils.

Comment ouvrir eGo AIO ce ?

Pour mettre votre eGo AIO en marche appuyez 5 fois successivement sur le bouton principal, une micro led éclaire votre réservoir en entier. Pour l’éteindre effectuer la même manipulation. Si le bouton principal reste activé plus de 15 secondes alors la batterie se coupera par sécurité.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment nettoyer un appartement de fumeur?

Comment marche la cigarette electronique Joyetech ?

Un clearomiseur intégré de 2ml

Ce clearomiseur Joyetech dispose d’une protection enfants. Pour l’ouvrir, il suffit simplement de dévisser le top cap en exercant une légère pression dessus et de verser son e liquide favori dans le tank jusqu’au niveau MAX indiqué ! Rien de plus facile !

Comment mettre le produit dans une cigarette électronique ?

Prenez votre flacon d’eliquide, insérez l’embout de la fiole entre le réservoir et la cheminée et remplissez sans dépasser le haut de la cheminée. Remontez la base avec sa résistance sur le réservoir, puis l’ensemble sur la batterie. Vous pouvez maintenant vapoter de nouveau.

Comment recharger cigarette electronique Exceed ?

Le remplissage de la cigarette électronique Exceed est assuré de manière très simple par le haut et peut contenir jusqu’à 2 ml d’e-liquide. Le rechargement de la cigarette électronique Exceed s’effectue à l’aide du câble USB inclus. Il est possible de l’utiliser pendant la charge (fonction passthrough).

Quelle résistance pour eGo AIO ?

La résistance pour votre eGo AIO ! Une résistance BF SS316 de 0.60 Ohms avec fil résistif en inox et coton organique japonais. À utiliser avec l’eGo AIO (compatible avec le clearomiseur Cubis entre 15 et 28 watts). La résistance eGo AIO BF SS316 est plus adaptée aux liquides ayant un taux de PG/VG de 50/50.

Comment nettoyer mon ego AIO ?

Utilisez des mouchoirs en papier légèrement imbibés d’eau pour bien nettoyer l’intérieur du réservoir. Pour le drip tip, retirez-le s’il est amovible comme sur le kit Ego AIO Eleaf et lavez-le à l’eau et au savon.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment gérer l'alcoolisme d'un proche?

Comment amorcer résistance ego AIO ?

Lors de la première utilisation et à chaque nouvelle résistance, il faut mettre quelques gouttes de liquide sur la résistance avant de l’installer sur le chapeau de la cigarette. Il faut ensuite l’installer, remplir le réservoir et attendre 5 minutes avec la résistance baignant dans le liquide.

Psychotropes