Comment faire marcher une cigarette electronique Joyetech?

Pour allumer ou verrouiller la batterie, appuyer 5 fois rapidement (en moins de 2 secondes). La batterie va clignoter 5 fois. Pour changer la couleur de la LED, verrouillez la batterie avec 5 clics rapides, puis appuyez sur le bouton Fire pendant 3 secondes.

Comment se servir d’une cigarette electronique eGo ?

Utilisation. Allumer/Eteindre: Appuyer sur le bouton de tir 5 fois de suite, le voyant du bouton clignote alors 5 fois pour indiquer que l’ego AIO est prête à l’emploi. De la même manière, l’ego AIO s’éteindra après 5 pressions consécutives sur le bouton de tir. Vaper: Appuyez sur le bouton de tir et inhalez.

Comment monter une cigarette électronique eGo AIO ?

eGo AIO Joyetech

  1. Avec la sécurité enfants, appuyez sur le top cap et dévisser ensuite.
  2. Injecter le liquide directement dans la fente pour remplir le réservoir de 2ml.
  3. Veuillez à ne pas dépasser la limite max.
  4. Revisser le top cap.

Comment faire fonctionner sa cigarette electronique ?

Il suffit d’appuyer 5 fois rapidement sur le bouton pour allumer ou éteindre votre cigarette électronique. Pour utiliser votre cigarette il ne suffit pas d’aspirer comme sur une cigarette classique. Il vous faut appuyer sur le bouton de la batterie en même temps que vous aspirez.

C\'EST INTÉRESSANT:  Est il légal de faire pousser du CBD en France?

Quel liquide pour eGo AIO ?

Vous pouvez tout à fait utiliser des eliquides diy pour remplir vos clearomiseurs eGo AIO. Optez toujours pour une base PG/VG dont le propylène glycol est supérieur. Cela vous évitera d’encrasser trop rapidement vos coils.

Comment utiliser la cigarette electronique pour la première fois ?

Allumer la vaporette

Il ne vous reste plus qu’à la démarrer pour profiter de votre vapeur. Pour allumer une cigarette électronique, appuyez 5 fois très vite sur le bouton switch. Faites la même chose pour l’éteindre.

Comment mettre le produit dans une cigarette électronique ?

Prenez votre flacon d’eliquide, insérez l’embout de la fiole entre le réservoir et la cheminée et remplissez sans dépasser le haut de la cheminée. Remontez la base avec sa résistance sur le réservoir, puis l’ensemble sur la batterie. Vous pouvez maintenant vapoter de nouveau.

Comment nettoyer sa cigarette électronique eGo AIO ?

Utilisez des mouchoirs en papier légèrement imbibés d’eau pour bien nettoyer l’intérieur du réservoir. Pour le drip tip, retirez-le s’il est amovible comme sur le kit Ego AIO Eleaf et lavez-le à l’eau et au savon.

Comment reinitialiser une cigarette electronique ?

2) Pensez à déverrouiller votre batterie en appuyant 5 fois de suite rapidement. Les 5 appuis successifs sont le ON/OFF de la batterie. Vous appuyez 5 fois elle s’allume, vous appuyez 5 fois à nouveau et elle s’éteint.

Comment régler une Vapoteuse ?

En effet, la puissance de votre vapoteuse doit toujours s’adapter à la valeur de la résistance du clearomiseur. Pour ce faire, il suffit juste de voir sur la résistance ou l’écran d’affichage de la box électronique la valeur de la résistance qui s’exprime en Ohm (‎Ω). Cette valeur peut varier entre 0,1 et 2,5 ohm.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment parler de l'alcoolisme aux enfants?

Comment mettre du goût dans sa cigarette electronique ?

Pour remplir ces réservoirs, il convient tout d’abord de dévisser le clearomiseur de la batterie. Ensuite, il faut dévisser la partie basse du clearomiseur, puis remplir avec l’e-liquide en veillant à ne pas mettre de liquide dans la cheminée située au centre du réservoir.

Quelle résistance pour eGo AIO ?

La résistance pour votre eGo AIO ! Une résistance BF SS316 de 0.60 Ohms avec fil résistif en inox et coton organique japonais. À utiliser avec l’eGo AIO (compatible avec le clearomiseur Cubis entre 15 et 28 watts). La résistance eGo AIO BF SS316 est plus adaptée aux liquides ayant un taux de PG/VG de 50/50.

Psychotropes