Comment fonctionne une cigarette électronique VYPE?

Comment fonctionne la VYPE EPEN 3 ?

L’Epen 3 fonctionne avec des pods : des capsules pré-remplies de liquide, équipées d’une résistance. Votre capsule est vide : en 2 secondes vous la retirez de la batterie et » clipsez » une nouvelle. A chaque nouveau pod, vous démarrez avec une résistance neuve.

Comment fonctionne une VYPE ?

Vous êtes prêts à vaper ! Pressez le bouton et aspirez la vapeur, rien de bien complexe. Pour éteindre le dispositif, trois clics de nouveau. A chaque triple appuis consécutifs, la led sur le bouton clignotera trois fois en vert pour vous signifier que l’objet et sous ou hors tension.

Comment allumer une cigarette VYPE ?

Pour allumer l’ePen 3, cliquez trois fois rapidement sur le bouton central. Pressez simplement le bouton pour inhaler. Vous souhaitez changer de saveur ? Les capsules sont interchangeables en quelques secondes et sans risque de fuite !

Comment savoir si la VYPE est chargé ?

Lors du chargement, le voyant vert de l’ePod Vype s’allume, puis s’éteint lorsqu’il est complètement chargé.

Comment remplir sa VYPE EPEN 3 ?

On peut alors le remplir avec l’e-liquide de son choix. Une manipulation qui ne peut se faire à la volée en cours de journée. Il faut vraiment se poser sur une table, utiliser un petit tournevis pour débloquer la base du réservoir, remplir délicatement et réassembler le tout.

C\'EST INTÉRESSANT:  Est ce que la cigarette peut donner mal au ventre?

Pourquoi ma cigarette electronique ne marche plus ?

L’usure de la batterie, l’exposition de la carte mère à un court-circuit, une chute comme une erreur logicielle peuvent notamment empêcher le démarrage d’une cigarette électronique. …

Où trouver la cigarette electronique VYPE ?

Le site Vype

La première solution est de se diriger vers le site Internet Vype. Il propose des achats en ligne et tous les modèles y sont bien sûr disponibles. Les prix sont identiques à ceux pratiqués en magasin et les frais de livraison oscillent entre 2,50 et 6,50 €, selon l’option choisie.

Comment faire marcher une CE ?

Avec la cigarette électronique ce n’est pas l’aspiration qui va déclencher la combustion de la cigarette. Mais c’est le fait d’appuyer sur un bouton qui va donner l’énergie nécessaire pour faire évaporer le liquide. Il n’y a donc pas besoin de tirer trop fort, il faut simplement aspirer la vapeur.

Comment faire pour bien Vapoter ?

Voici comment vapoter :

  1. Appuyer sur le bouton d’activation. Une fois votre cigarette électronique en bouche, appuyez sur le bouton d’activation (appelé switch ou fire dans le jargon des vapoteurs). …
  2. Aspirez avec la bouche. …
  3. Ne gardez pas trop longtemps la vapeur. …
  4. Espacez les bouffées.

30.06.2017

Comment allumer une Vapoteuse Eleaf ?

Pour allumer votre cigarette électronique, il faut appuyer 5 fois rapidement sur le bouton switch. Attention, ces 5 pressions doivent être très rapprochées. Vous saurez que votre cigarette électronique est allumée grâce à l’écran ou à la LED figurant sur votre batterie.

Pourquoi ma VYPE ne charge pas ?

La raison la plus fréquente est une poussière, de l’e-liquide ou tout autre élément qui s’interpose entre les contacts de la batterie et ceux de son logement sur le câble. Cela isole le contact et l’électricité ne passe plus. Vous pouvez les déloger en soufflant fort si l’impureté est visible.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand sera appliqué la Loi sur le tabac?

Comment recharger sa VYPE sans chargeur ?

En voiture, vous pouvez très bien ajouter un adaptateur à installer sur l’allume-cigare pour y mettre votre chargeur USB. Très pratique, vous utilisez votre voiture quotidiennement, vous pourrez alors recharger votre batterie e cigarette partout où vous allez.

Psychotropes