Ta question: Où fumer à Los Angeles?

Où fumer en Californie ?

De même, il faut avoir 18 ans au moins pour pouvoir acheter des produits du tabac. En Californie, il est interdit de fumer (qu’il s’agisse de tabac classique ou de cigarettes électroniques) dans les édifices publics (y compris les restaurants, bars et casinos) ainsi que dans les espaces fermés.

Où fumer à San Francisco ?

Actuellement, il est déjà illégal de fumer dans les espaces communs des immeubles, comme les ascenseurs et les halls d’entrée. Cette ordonnance étendrait l’interdiction de fumer à l’intérieur des appartements et aux immeubles en copropriété.

Où Peut-on fumer aux USA ?

– possible de fumer dans la rue à au moins 4,5 m (soit 15 feet chez eux) d’une entrée de building, un bar, un restaurant… – possible de fumer dans quelques bars et restaurants qui le spécifient et en ont fait un argument marketing mais ils sont très peu nombreux.

Où Peut-on fumer ?

Il reste permis de fumer sur les terrasses des cafés ou des restaurants, ou dans des fumoirs équipés d’une installation d’extraction de la fumée.

Où fumer à New York ?

Il y a trois types d’endroits où vous pouvez fumer à New York :

  • Sur le trottoir devant les immeubles de bureaux et les bars.
  • A l’intérieur des quelques magasins qui vendent des cigarettes. …
  • Dans les rares bars de New York qui autorisent la cigarette.
C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Quelle est la drogue la plus vendue en France?

Où Pouvait-on fumer avant ?

En France, le tabac n’a pas toujours été tabou. Il a fallu attendre la loi Veil en 1976 pour interdire son usage dans les locaux des écoles, les hôpitaux et les cuisines collectives. Et jusqu’en 2007 il était autorisé de fumer dans les locaux des entreprises et des administrations.

Où Peut-on fumer la cigarette électronique ?

Rassurez-vous, vous pouvez utiliser votre cigarette électronique dans des lieux publics comme les parcs, la rue, les marchés en plein air…

Pourquoi il ne faut pas fumer dans les lieux publics ?

Justification. Les lois interdisant de fumer permettent de protéger la population contre les effets du tabagisme passif, notamment un risque accru de maladies cardiaques, de cancer, d’emphysèmes et autres maladies.

Psychotropes