Comment protéger sa cigarette electronique?

Vous trouverez des housse de protection en silicone pour y glisser votre batterie, des pochettes de transport, des boitiers de transport pour vos accus, des vape band (bague en silicone à glisser autour de votre atomiseur).

Comment transporter une cigarette electronique ?

Vous devez impérativement transporter votre cigarette électronique et vos accus de rechange en cabine. Veillez à transporter vos accus dans un étui prévu à cet effet et à maintenir votre cigarette électronique éteinte pendant toute la durée du voyage.

Qu’est-ce qu’un VAPE Band ?

Le vape band est un anneau en silicone pour cigarette électronique, c’est l’accessoire de protection pour vapoteuse que tout vapoteur devrait avoir !

Est-ce que les cigarettes electroniques sont autorisées en avion ?

Jusqu’à deux batteries ou accus de cigarette électronique sont autorisés en cabine. En revanche, aucun appareil de ce genre ne doit se trouver en soute.

Où stocker sa cigarette électronique lors d’un voyage en avion ?

Pour résumer la e-cig avec deux batteries ou accus en cabine, oui. En soute, c’est interdit. Le matériel qui n’a pas d’accu ou batterie (atomiseur ou box sans accu par exemple) peut être mis en soute avec vos bagages.

Où mettre son ordinateur en avion ?

L’ordinateur portable doit être placé dans un bac, avec les autres appareils électroniques, les pièces de monnaie, les clés, etc. Si vous avez été pré-contrôlé, vous pouvez garder l’ordi dans son sac. Cette règle peut ne pas s’appliquer à tous les aéroports.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand Est ce que l'alcool part?

Où mettre son briquet en avion ?

Objets et produits interdits en soute

Pour transporter son briquet en avion, il faut le placer dans un sac transparent à garder en cabine, près de soi, pendant toute la durée du vol.

Psychotropes