La meilleure réponse: Quel est le plus gros point de vente de drogue en France?

Quel est le plus gros point de deal de France ?

La Seine-Saint-Denis compte le plus grand nombre de point de deal en France. Un rapport du ministère de l’Intérieur recense l’ensemble des points de vente de drogue en France. La Seine-Saint-Denis est en tête avec 276 points de deal.

Qui sont les plus gros trafiquant de drogue en France ?

Sofian Hambli, né en juin 1975 à Mulhouse, d’origine tunisienne, est l’un des plus grands trafiquants français de haschich du XXI e siècle.

Sofiane Hambli.

Naissance Juin 1975 Mulhouse
Nationalité Français
Activités Trafiquant de drogue, indicateur

Qui contrôle le trafic de drogue en France ?

La Commission des stupéfiants, qui centralise toutes les informations relatives au trafic de stupéfiants afin de définir les politiques de lutte contre le trafic international.

Quel trafic rapporte le plus ?

Si le nombre de consommateurs a tendance à rester stable, le cannabis reste la drogue qui rapporte le plus d’argent : il génère près de la moitié du chiffre d’affaire des trafiquants.

Qui est Nordine Achouri ?

Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné mercredi 7 octobre Nordine Achouri à une peine de 8 ans de prison ferme. L’homme était poursuivi car soupçonné d’être à la tête d’un des plus gros trafics de drogue démantelé en juin dernier dans la cité de la Castellane situé dans les quartiers nord.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui aller voir pour arrêter de fumer?

C’est quoi un four drogue ?

Définition : Le four, c’est la zone de deal de drogue. C’est là où les bicraveurs vendent la drogue au détail aux clients. Souvent au pied d’une des tours de la cité.

Qui est Moufide Bouchibi ?

L’homme est soupçonné d’être l’un des plus grands trafiquants français de cannabis, recherché par Interpol depuis une condamnation à vingt ans de prison. Le 21 mars dernier, Moufide Bouchibi a été interpellé dans une résidence hôtelière.

Comment est le trafic de drogue ?

Le trafic de stupéfiants est un commerce international illicite comprenant la culture, la fabrication, la distribution et la vente de substances interdites par la loi. L’ONUDC contrôle et recherche en permanence les marchés illicites de stupéfiants internationaux afin de mieux appréhender leurs dynamiques.

Psychotropes