Question fréquente: Comment mettre le liquide dans la cigarette electronique eGo?

Comment remettre du liquide dans sa cigarette electronique ?

Prenez votre flacon d’eliquide, insérez l’embout de la fiole entre le réservoir et la cheminée et remplissez sans dépasser le haut de la cheminée. Remontez la base avec sa résistance sur le réservoir, puis l’ensemble sur la batterie. Vous pouvez maintenant vapoter de nouveau.

Comment se servir d’une cigarette electronique ego ?

Utilisation. Allumer/Eteindre: Appuyer sur le bouton de tir 5 fois de suite, le voyant du bouton clignote alors 5 fois pour indiquer que l’ego AIO est prête à l’emploi. De la même manière, l’ego AIO s’éteindra après 5 pressions consécutives sur le bouton de tir. Vaper: Appuyez sur le bouton de tir et inhalez.

Comment faire fonctionner sa cigarette electronique ?

Il suffit d’appuyer 5 fois rapidement sur le bouton pour allumer ou éteindre votre cigarette électronique. Pour utiliser votre cigarette il ne suffit pas d’aspirer comme sur une cigarette classique. Il vous faut appuyer sur le bouton de la batterie en même temps que vous aspirez.

Quand remettre du liquide dans sa cigarette ?

Quand remettre un peu d’e-liquide ? N’attendez-pas que votre cartouche d’e-liquide soit entièrement vide pour la remplir ! Si vous utilisez votre cigarette électronique alors que l’e-liquide est vide, vous risquez de brûler l’atomiseur. L’idéal est donc de le remplir lorsqu’il se trouve autour de 0.4 ml.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment calculer booster nicotine?

Comment utiliser la cigarette electronique pour la première fois ?

Allumer la vaporette

Il ne vous reste plus qu’à la démarrer pour profiter de votre vapeur. Pour allumer une cigarette électronique, appuyez 5 fois très vite sur le bouton switch. Faites la même chose pour l’éteindre.

Comment changer la couleur de la cigarette électronique ?

La batterie va clignoter 5 fois. Pour changer la couleur de la LED, verrouillez la batterie avec 5 clics rapides, puis appuyez sur le bouton Fire pendant 3 secondes. Appuyez de nouveau sur le bouton pour changer la couleur. Au fur et à mesure que la batterie se vide, la LED va clignoter de plus en plus vite.

Comment régler une Vapoteuse ?

En effet, la puissance de votre vapoteuse doit toujours s’adapter à la valeur de la résistance du clearomiseur. Pour ce faire, il suffit juste de voir sur la résistance ou l’écran d’affichage de la box électronique la valeur de la résistance qui s’exprime en Ohm (‎Ω). Cette valeur peut varier entre 0,1 et 2,5 ohm.

Comment mettre du goût dans sa cigarette electronique ?

Pour remplir ces réservoirs, il convient tout d’abord de dévisser le clearomiseur de la batterie. Ensuite, il faut dévisser la partie basse du clearomiseur, puis remplir avec l’e-liquide en veillant à ne pas mettre de liquide dans la cheminée située au centre du réservoir.

Comment déverrouiller une cigarette électronique ?

Avant de paniquer, vérifiez que vous avez bien allumé et déverrouillé votre cigarette électronique. Pour cela, il suffit d’appuyer trois ou cinq fois très rapidement sur le bouton switch de votre mod (cela varie selon les modèles). Effectuez également ce geste pour éteindre votre e-cigarette.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment Vapoter le CBD?

Quand remplir son Clearomiseur ?

Remplir le réservoir avant qu’il ne soit complètement vide. Cela évitera de cramer votre résistance et le goût de brûlé. Pour un remplissage du clearomiseur par le haut, retirez ou faites coulisser le top cap.

Comment savoir quand ma cigarette electronique est chargée ?

4) Branchez votre chargeur à un port usb

Quand le voyant est rouge c’est que la batterie de la cigarette électronique n’est pas encore assez rechargée. Lorsque que le voyant est vert comme ci-dessus c’est que la batterie est assez rechargée.

Quand changer la cartouche cigarette electronique ?

Certains indices vont vous indiquer quand changer la résistance de la cigarette électronique. La fréquence de changement est variable mais les indices sont simples : quand la perte ou altération de saveur due à l’utilisation prolongée d’une résistance devient réellement perceptible, c’est qu’il est temps de la changer.

Psychotropes