Question fréquente: Comment mettre le liquide dans une cigarette électronique?

Prenez votre flacon d’eliquide, insérez l’embout de la fiole entre le réservoir et la cheminée et remplissez sans dépasser le haut de la cheminée. Remontez la base avec sa résistance sur le réservoir, puis l’ensemble sur la batterie. Vous pouvez maintenant vapoter de nouveau.

Quand remettre du liquide dans sa cigarette electronique ?

Quand remettre un peu d’e-liquide ? N’attendez-pas que votre cartouche d’e-liquide soit entièrement vide pour la remplir ! Si vous utilisez votre cigarette électronique alors que l’e-liquide est vide, vous risquez de brûler l’atomiseur. L’idéal est donc de le remplir lorsqu’il se trouve autour de 0.4 ml.

Comment faire fonctionner sa cigarette electronique ?

Il suffit d’appuyer 5 fois rapidement sur le bouton pour allumer ou éteindre votre cigarette électronique. Pour utiliser votre cigarette il ne suffit pas d’aspirer comme sur une cigarette classique. Il vous faut appuyer sur le bouton de la batterie en même temps que vous aspirez.

Comment savoir quand ma cigarette electronique est chargée ?

4) Branchez votre chargeur à un port usb

Quand le voyant est rouge c’est que la batterie de la cigarette électronique n’est pas encore assez rechargée. Lorsque que le voyant est vert comme ci-dessus c’est que la batterie est assez rechargée.

C\'EST INTÉRESSANT:  Où planter tabac d'ornement?

Pourquoi ma cigarette electronique ne marche plus ?

L’usure de la batterie, l’exposition de la carte mère à un court-circuit, une chute comme une erreur logicielle peuvent notamment empêcher le démarrage d’une cigarette électronique. …

Comment allumer une Vapoteuse Eleaf ?

Pour allumer votre cigarette électronique, il faut appuyer 5 fois rapidement sur le bouton switch. Attention, ces 5 pressions doivent être très rapprochées. Vous saurez que votre cigarette électronique est allumée grâce à l’écran ou à la LED figurant sur votre batterie.

Comment débloquer une cigarette électronique ?

Déverouillage : Appuyez 6 fois successivement et rapidement sur le bouton lumineux (LED). La batterie clignote trois fois, et quand vous appuyez sur le bouton il s’allume. Votre cigarette électronique est déverrouillée. Verrouillage : Effectuer la même manipulation sur le bouton LED (appelé aussi SWITCH).

Comment savoir quand les accus sont chargés ?

Ainsi, lorsque 4 LEDs sur 4 sont allumées, la batterie est chargée au maximum. À l’inverse, lorsqu’une LED sur 4 est allumée, il sera nécessaire de le recharger.

Comment recharger une ce Vaporesso ?

Les batteries avec accus intégrés interchangeables (comme chez Istick, Eleaf ou Vaporesso) nécessitent l’emploi d’un chargeur d’accus. Pour procéder au chargement, il suffit de retirer les accus de la batterie puis de les brancher.

Comment reinitialiser une cigarette electronique ?

2) Pensez à déverrouiller votre batterie en appuyant 5 fois de suite rapidement. Les 5 appuis successifs sont le ON/OFF de la batterie. Vous appuyez 5 fois elle s’allume, vous appuyez 5 fois à nouveau et elle s’éteint.

Comment allumer ma cigarette electronique Vaporesso ?

Démarrer / Éteindre la box du kit Gen de Vaporesso :

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment diluer de l'alcool à 95?

Appuyer rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Power afin d’allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d’éteindre votre box.

Psychotropes